Pancakes protéinés IHOP : option petit-déjeuner pour les athlètes

Pancakes proteines IHOP option petit dejeuner pour les athletes | peuplebreton

Les athlètes aiment souvent s’arrêter à l’IHOP pour leurs plats de petit-déjeuner préférés. Au printemps 2022, IHOP a introduit Protein Power Pancakes comme nouvel élément de son menu. Pour les athlètes qui aiment les pancakes, les pancakes protéinés IHOP peuvent être une option facile pour aider à ajouter des protéines à leur petit-déjeuner.

Jetons un coup d’œil aux besoins en protéines des athlètes. Ensuite, nous passerons en revue les pancakes protéinés IHOP et verrons comment ils peuvent s’intégrer dans le plan de repas nutritionnel sportif d’un athlète.

Besoins en protéines des athlètes

Les protéines sont un élément nutritif important dans l’alimentation des athlètes. Il a de nombreux rôles importants dans le corps et est nécessaire pour la construction et la réparation de la masse musculaire maigre.

Les recommandations en matière de protéines pour les athlètes sont généralement basées sur le poids corporel d’un athlète. Pour tirer le meilleur parti de l’apport en protéines, les athlètes sont encouragés à consommer des protéines tout au long de la journée avec les repas et les collations (1).

En ce qui concerne la quantité, les athlètes devraient viser à consommer environ 0,25 gramme de protéines par kg de poids corporel à chaque occasion de manger. En général, cela se calcule comme étant de l’ordre de 20 à 40 grammes de protéines à chaque repas/collation, les athlètes plus grands ayant besoin de plus de protéines que les athlètes plus petits (1).

Pour rappel, manger des protéines seules n’entraînera pas de prise de masse musculaire. L’apport en protéines doit être combiné à une alimentation sportive bien planifiée ainsi qu’à un programme de musculation pour favoriser la croissance musculaire.

Que sont les Pancakes Protéinés IHOP ?

IHOP annonce ses crêpes protéinées comme une “nouvelle version riche en protéines” de ses crêpes classiques au babeurre. Les Pancakes Protein Power sont fabriqués avec des flocons d’avoine, de l’orge et du seigle à grains entiers. De plus, ils contiennent des graines de chia, des graines de lin et des protéines de lactosérum.

Chaque pancake IHOP Protein Power contient environ 9 grammes de protéines. Les crêpes au babeurre originales IHOP fournissent environ 4 grammes de protéines par crêpe. Ainsi, les pancakes IHOP Protein Power contiennent plus du double de la quantité de protéines que les pancakes originaux fournissent.

Toutes les informations nutritionnelles incluses dans cet article proviennent de la Site IHOP®. Les options de menu et les informations nutritionnelles peuvent changer à mesure que les produits sont mis à jour. Pour les informations nutritionnelles les plus récentes, consultez le site Web de l’IHOP.

Les crêpes protéinées IHOP sont-elles disponibles dans d’autres variétés de saveurs ?

IHOP propose les crêpes protéinées originales ainsi que deux options de saveur supplémentaires – citron ricotta myrtille et fraise banane. Le contenu nutritionnel pour une portion (4 crêpes) de chaque type de crêpe protéinée IHOP est indiqué ci-dessous.

  • Pancakes protéinés : 37 grammes de protéines, 70 grammes de glucides
  • Pancakes protéinés au citron et à la ricotta et aux myrtilles : 40 grammes de protéines, 92 grammes de glucides
  • Pancakes protéinés à la fraise et à la banane : 38 grammes de protéines, 109 grammes de glucides

Combo de crêpes protéinées IHOP

Les athlètes peuvent également commander leurs Protein Power Pancakes à l’IHOP sous forme de repas combiné. Le repas combiné comprend deux crêpes, deux œufs, des pommes de terre rissolées et une sélection de viandes pour le petit-déjeuner.

Pour une option plus maigre, les athlètes devraient envisager de commander du jambon, du bacon de dinde ou de la saucisse de dinde comme choix de viande pour le petit-déjeuner. Ces options contiennent moins de graisses saturées que le bacon ou la saucisse traditionnels et constituent des choix plus sains pour les athlètes. Voici une comparaison de la teneur en protéines et en graisses saturées de chacune des options de viande du petit-déjeuner (2 morceaux de chaque).

  • Bacon : 6 grammes de protéines, 3 grammes de graisses saturées
  • Bacon de dinde : 5 grammes de protéines, 1 gramme de graisses saturées
  • Porc Saucisse Lien: 5 grammes de protéines, 7 grammes de graisses saturées
  • Lien de saucisse de dinde : 8 grammes de protéines, 1,5 gramme de graisses saturées
  • Jambon (portion de 2 oz): 10 grammes de protéines, 0 grammes de graisses saturées

Lors de la commande de leurs crêpes, les athlètes doivent également demander que le beurre soit servi à côté. Le beurre est riche en graisses saturées ; en le commandant sur le côté, les athlètes peuvent contrôler la quantité ajoutée à leur repas.

Les crêpes protéinées IHOP sont-elles sans gluten ?

Les Pancakes IHOP Protein Power ne sont pas sans gluten. Les crêpes protéinées sont faites avec du blé, de l’orge et du seigle, qui contiennent tous du gluten. Ainsi, les sportifs suivant un régime sans gluten ne voudront pas commander les pancakes protéinés chez IHOP.

IHOP propose des crêpes sans gluten à base de farine de riz. Cependant, une portion de quatre crêpes sans gluten ne fournit que 9 grammes de protéines. Les athlètes qui suivent un régime sans gluten devraient envisager de commander un accompagnement de jambon ou d’œufs et de boire du lait 1 % avec leur repas pour aider à combler leurs besoins en protéines au petit-déjeuner.

Les crêpes protéinées IHOP sont-elles sans gluten ?

Pancakes Protéinés IHOP : Repas Post-Entraînement

Les athlètes qui s’arrêtent pour un repas à l’IHOP après une séance d’entraînement ou un match peuvent envisager de commander les pancakes protéinés pour les aider à répondre à leurs besoins nutritionnels de récupération.

Les objectifs de la nutrition de récupération comprennent :

  • Hydratant – Remplace les fluides et les électrolytes perdus dans la sueur
  • Recharger les réserves d’énergie – Consommez des glucides pour remplacer les réserves d’énergie utilisées pendant l’activité
  • Construire et réparer – Consommez des protéines pour aider à construire et à réparer la masse musculaire maigre

Les athlètes peuvent profiter d’une pile de crêpes protéinées IHOP ou d’un combo de crêpes protéinées, qui leur fournira une bonne source de glucides et de protéines. Avec le repas, les athlètes devraient boire de l’eau ou une boisson nutritive, comme du lait 1 % ou du jus 100 %, pour aider à se réhydrater après l’entraînement.

Alimentation de récupération

Pancakes protéinés IHOP – Option petit-déjeuner pour les athlètes

Pour les athlètes qui aiment les pancakes, les pancakes protéinés IHOP peuvent être un moyen facile d’ajouter des protéines à leur petit-déjeuner ou à leur repas après l’entraînement. Si vous recherchez des conseils supplémentaires sur la nutrition sportive pour les repas au restaurant, consultez mon blog : Construire un bol de chipotle riche en protéines pour les athlètes.

Rejoignez la liste de diffusion Nutrition By Mandy et obtenez une liste d’épicerie gratuite pour les athlètes

Cliquez sur ICI pour rejoindre la liste de diffusion Nutrition By Mandy. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez gratuitement une liste d’épicerie pour athlète à imprimer et à emporter avec vous au magasin.

A propos de l’auteur

Mandy est nutritionniste diététiste sportive dans la région de San Antonio, TX. Elle est diététiste agréée et agréée, spécialiste certifiée en diététique sportive, entraîneuse sportive agréée et physiologiste de l’exercice certifiée par l’American College of Sports Medicine. Mandy a de l’expérience de travail avec des athlètes aux niveaux secondaire, collégial et professionnel. Elle croit que la clé pour atteindre son plein potentiel, tant dans la vie de tous les jours que dans la performance sportive, repose sur une base nutritionnelle saine. En savoir plus sur le travail de Mandy ici.