Options saines de homard rouge pour les athlètes

Options saines de homard rouge pour les athletes | peuplebreton

Red Lobster est une chaîne de restaurants de fruits de mer populaire que les athlètes et les équipes sportives apprécient fréquemment. Il peut être utile pour les athlètes de connaître les options saines du menu Red Lobster qui peuvent répondre à leurs besoins en nutrition sportive.

Jetons un coup d’œil aux conseils pour faire des choix nutritifs lorsque vous mangez dans un restaurant de fruits de mer. Nous explorerons ensuite le menu Red Lobster pour identifier les options saines que les athlètes peuvent inclure dans leur plan de repas de nutrition sportive.

Conseils pour faire des choix sains dans un restaurant de fruits de mer

Les athlètes à la recherche d’options saines dans les restaurants de fruits de mer devraient se concentrer sur la sélection d’un repas qui fournit une bonne source de glucides, une quantité modérée de protéines maigres, ainsi que des graisses, des fruits et des légumes sains.

Les glucides fournissent au corps l’énergie nécessaire pour donner le meilleur de lui-même, tandis que les protéines sont importantes pour développer et maintenir une masse musculaire maigre. Les graisses, les fruits et les légumes sains fournissent des vitamines, des minéraux et des antioxydants essentiels, favorisant la santé et le bien-être de l’athlète.

Limitez les aliments frits

Lorsqu’ils mangent au restaurant, les athlètes devraient s’efforcer de limiter leur consommation d’aliments frits. Lorsque les aliments sont frits, la teneur en graisses saturées de l’élément du menu augmente. Gras saturé est associée à une inflammation accrue dans le corps (1).

Ainsi, lorsque cela est possible, les athlètes devraient choisir des entrées, des plats principaux et des accompagnements grillés, cuits au four, rôtis ou cuits à la vapeur plutôt que des plats frits.

Par exemple, choisissez un cocktail de crevettes plutôt qu’un apéritif de crevettes frites, du poisson grillé plutôt que du poisson frit ou une pomme de terre au four au lieu de frites.

Commandez la sauce à part

Il est courant que les plats du menu des restaurants de fruits de mer soient garnis de sauces, comme du beurre citronné, de la sauce à la crème ou de la sauce tartare. Il est préférable de demander que la sauce soit servie à part afin de pouvoir contrôler la quantité ajoutée à votre repas.

Les athlètes doivent également demander que la vinaigrette soit servie à part afin de limiter la quantité ajoutée à la salade.

Choisissez des accompagnements sains

De nombreux restaurants de fruits de mer proposent une variété d’options d’accompagnement saines parmi lesquelles les athlètes peuvent choisir pour accompagner leurs repas. Recherchez des éléments au menu tels que des légumes frais cuits à la vapeur ou grillés, des salades d’accompagnement, des pommes de terre au four, du riz, des coupes de fruits ou de la compote de pommes, qui sont tous d’excellents choix.

Focus sur l’hydratation

L’hydratation est importante pour la santé d’un athlète ainsi que pour ses performances sportives. Avec le repas, les athlètes doivent choisir une boisson saine comme de l’eau, de l’eau gazeuse, du thé non sucré, du lait faible en gras ou du jus de fruit 100 %.

Les athlètes devraient s’efforcer de limiter leur consommation de sodas, de limonade, de thé sucré, de boissons alcoolisées et d’autres boissons sucrées. J’exhorte les athlètes à y être particulièrement attentifs dans les restaurants où les recharges sont illimitées.

Soyez conscient de la taille des portions

Enfin, lorsque vous mangez au restaurant, faites attention à la taille des portions. Souvent, les restaurants servent de grandes portions qui peuvent dépasser les besoins nutritionnels d’un athlète en un seul repas. Il est préférable de prendre votre repas avec modération, puis de prendre une collation saine plus tard dans la journée lorsque vous avez faim.

Dans les restaurants de fruits de mer, la quantité de protéines servie avec le repas est souvent assez importante. En général, les athlètes devraient s’efforcer de consommer entre 0,25 et 0,3 gramme de protéines par kg de poids corporel à chaque repas. Cette quantité de protéines stimulera de manière optimale la synthèse des protéines musculaires dans l’organisme (2, 3).

À titre de référence, cela représente entre 20 et 40 grammes de protéines par repas (2), les athlètes de grande taille ayant besoin de plus de protéines que les athlètes de petite taille.

Bien que les athlètes puissent consommer et digérer plus que cette quantité de protéines en un seul repas, il serait peut-être préférable pour eux d’équilibrer leur repas avec plus de glucides, de graisses saines, de fruits et de légumes. Lorsque de grandes portions sont servies, pensez à emporter la moitié du plat principal à la maison pour en profiter pour un repas ultérieur.

Options saines de homard rouge pour les athlètes

Maintenant que vous avez quelques idées générales pour faire des choix santé dans les restaurants de fruits de mer, explorons le menu Red Lobster pour identifier les options saines pour les athlètes.

Toutes les informations nutritionnelles incluses dans cet article proviennent du Site Internet Red Lobster®. Les options de menu et les informations nutritionnelles peuvent changer à mesure que les produits sont mis à jour. Pour obtenir les informations nutritionnelles les plus récentes, consultez le site Web Red Lobster®.

Options de démarrage santé au homard rouge

Cocktail de crevettes tigrées noires

Le cocktail de crevettes est une excellente option d’apéritif riche en protéines chez Red Lobster. Les crevettes géantes de qualité supérieure fournissent 23 grammes de protéines et seulement 1 gramme de graisses saturées.

Il s’agit donc d’une option protéinée maigre et d’une façon saine pour les athlètes de commencer leur repas.

Option d'apéritif santé au homard rouge

Options de plats santé au homard rouge

Saumon atlantique

Le saumon de l’Atlantique est une option nutritive et protéinée maigre que les athlètes peuvent déguster chez Red Lobster. Le repas comprend un filet de saumon de l’Atlantique grillé servi avec un choix de deux accompagnements.

  • Grillé Aatlantique Saumon: 630 calories, 64 grammes de protéines

En plus des protéines, le saumon constitue une source d’acides gras oméga-3 pour les sportifs. Les acides gras oméga-3 jouent de nombreux rôles importants dans le corps, tels que le soutien d’une santé cérébrale optimale, la fonction cardiovasculaire et la réduction de l’inflammation dans le corps (4).

Truite arc-en-ciel

Semblable au saumon, la truite arc-en-ciel grillée est une option de fruits de mer maigres que les athlètes peuvent déguster au Red Lobster. La truite est servie avec du citron et un choix de deux accompagnements.

  • Truite arc-en-ciel grillée: 490 calories, 67 grammes de protéines

Brochette de crevettes grillées

Red Lobster est connu pour proposer des crevettes préparées de diverses manières. La brochette de crevettes grillées est l’option de crevettes la plus saine chez Red Lobster, fournissant une source nutritive de protéines maigres. La brochette de crevettes est accompagnée de riz.

  • Brochette de Crevettes Grillées avec Riz: 320 calories, 17 grammes de protéines

Pétoncles géants et brochettes de crevettes simplement grillés

Une autre option saine de fruits de mer grillés chez Red Lobster sont les pétoncles géants et les brochettes de crevettes simplement grillés. C’est mon choix préféré lorsque je mange au Red Lobster.

Le repas comprend une brochette de pétoncles géants grillés ainsi qu’une brochette de crevettes grillées servies sur du riz avec un choix de deux accompagnements.

  • Pétoncles géants grillés et brochettes de crevettes: 410 calories, 32 grammes de protéines
Options de fruits de mer santé au homard rouge

Surlonge classique de 7 oz

Si un athlète désire un steak chez Red Lobster, le surlonge grillé de 7 onces est un choix riche en protéines. En général, le surlonge est une coupe de viande plus maigre, contenant moins de graisses saturées, que les autres coupes de steak. Le surlonge du Red Lobster est servi avec un choix de deux accompagnements.

  • Surlonge classique de 7 oz: 260 calories, 41 grammes de protéines

Surf et gazon

Si vous n’arrivez pas à choisir entre un steak ou des fruits de mer, pensez à opter pour le Surf and Turf. La combinaison Surf and Turf de Red Lobster avec un surlonge de 7 oz et des crevettes est une option riche en protéines.

  • Surf & Turf : crevettes préférées de Walt et surlonge de 7 oz : 520 calories, 51 grammes de protéines

Pour une option plus saine, je recommanderais de remplacer la brochette de crevettes grillées par les crevettes frites qui accompagnent le repas.

Poulet au bacon et à l’érable

Le poulet à l’érable et au bacon est une autre option de protéines maigres que les athlètes peuvent déguster chez Red Lobster. Le repas comprend une poitrine de poulet glacée à l’érable garnie de bacon et est servi avec deux accompagnements au choix de l’athlète.

Les athlètes peuvent envisager de commander le poulet sans bacon pour diminuer la teneur en graisses saturées du plat principal.

  • Poulet au bacon et à l’érable: 570 calories, 65 grammes de protéines

Options d’accompagnement saines au homard rouge

Il existe une variété d’options d’accompagnement saines parmi lesquelles les athlètes peuvent choisir chez Red Lobster. Mes principales recommandations incluent :

  • Brocoli assaisonné
  • Salade De Chou
  • Salade maison*
  • Orge de riz
  • Pomme de terre au four*

*Lors de la commande de la salade d’accompagnement ou des pommes de terre au four, les athlètes doivent demander que la vinaigrette et/ou les garnitures de pommes de terre soient servies à part. Limiter la quantité de vinaigrette utilisée sur la salade ainsi que la quantité de beurre et de crème sure utilisée sur la pomme de terre peut aider à réduire la teneur en graisses saturées du repas.

Les homards rouges Cheddar Bay Biscuits® sont-ils sains ?

Les Cheddar Bay Biscuits® sont un élément de menu préféré chez Red Lobster. Bien que les biscuits fournissent des glucides aux athlètes, ils sont riches en graisses saturées.

  • Biscuit à la Baie de Cheddar (1 biscuit) : 160 calories, 4,5 grammes de graisses saturées

Les athlètes doivent faire preuve de modération lorsqu’ils dégustent les Cheddar Bay Biscuits®. De plus, les athlètes doivent veiller à ne pas faire le plein de biscuits avant l’arrivée du plat principal.

Options de restauration saine au homard rouge pour les équipes sportives

Si vous êtes en charge de planifier un repas pour une équipe sportive, le traiteur de Red Lobster peut être une bonne option. Ils proposent une variété de repas en boîte ainsi que des tartinades de restauration qui peuvent offrir aux athlètes un dîner d’équipe nutritif.

Lors de la planification de la commande de restauration, assurez-vous de faire votre choix dans la liste d’entrées et d’accompagnements sains discutée ci-dessus.

Options saines de homard rouge pour les athlètes

Vous disposez désormais d’une variété d’options saines que les athlètes peuvent commander chez Red Lobster pour répondre à leurs besoins en nutrition sportive.

Pour des conseils supplémentaires en matière de nutrition sportive pour les repas au restaurant, consultez mon blog : Fast Food for Athletes : Healthy Eating Out Guide.

Rejoignez la liste de diffusion Nutrition By Mandy et obtenez un guide gratuit d’alimentation saine au restaurant pour les athlètes

Cliquez sur ICI pour rejoindre la liste de diffusion Nutrition By Mandy. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez gratuitement un guide de restauration saine pour les athlètes.

A propos de l’auteur

Mandy Tyler est diététiste nutritionniste sportive dans la région de San Antonio, Texas. Elle est diététiste agréée et agréée, spécialiste certifiée en diététique sportive, entraîneuse sportive agréée et physiologiste de l’exercice certifiée par l’American College of Sports Medicine. Mandy a de l’expérience de travail avec des athlètes aux niveaux secondaire, collégial et professionnel. Elle croit que la clé pour atteindre son plein potentiel, tant dans la vie quotidienne que dans la performance sportive, repose sur une base nutritionnelle saine.