Les options riches en protéines du chili pour les athlètes

Les options riches en proteines du chili pour les athletes | peuplebreton

Chili’s est une chaîne de restaurants populaire que les athlètes et les équipes apprécient fréquemment. Il peut être utile pour les athlètes de savoir quels éléments du menu riches en protéines de Chili peuvent les aider à répondre à leurs besoins nutritionnels.

Jetons un coup d’œil aux besoins en protéines des athlètes ainsi que des conseils pour préparer un repas sain au restaurant. Nous explorerons ensuite le menu Chili’s pour découvrir les aliments riches en protéines que les athlètes peuvent inclure dans leur plan de repas de nutrition sportive.

Besoins en protéines des athlètes aux repas

Les protéines sont importantes dans l’alimentation des sportifs. Il joue de nombreux rôles essentiels dans le corps, notamment en aidant les athlètes à développer et à réparer leur masse musculaire maigre.

Pour tirer le meilleur parti des protéines, les athlètes sont encouragés à répartir leur apport en protéines tout au long de la journée avec plusieurs repas et collations. Les athlètes devraient viser à consommer environ 0,25 à 0,3 gramme de protéines par kg de poids corporel à chaque repas (1, 2).

En général, cela représente environ 25 à 30 grammes de protéines à chaque repas/collation (en fonction du poids de l’athlète). De plus, les athlètes devraient inclure des protéines dans leur repas après l’entraînement pour répondre à leurs besoins nutritionnels de récupération.

Construire un repas sain dans les restaurants

En plus des protéines, les athlètes qui cherchent à préparer un repas sain au restaurant devraient se concentrer sur l’inclusion d’aliments qui constituent une bonne source de glucides. Les glucides fournissent aux athlètes l’énergie nécessaire pour soutenir l’entraînement et la performance.

Les athlètes doivent également veiller à sélectionner des aliments faibles en graisses saturées. Gras saturé est associée à une inflammation accrue dans le corps (3).

Lorsque cela est possible, les athlètes doivent choisir un accompagnement sain comprenant des fruits ou des légumes. De plus, les athlètes devraient inclure une boisson nutritive à leur repas. Les boissons telles que l’eau, l’eau gazeuse, le lait faible en gras ou les jus de fruits 100 % peuvent aider à répondre aux besoins d’hydratation d’un athlète.

Enfin, les athlètes doivent faire attention à la taille des portions dans les restaurants. Il est préférable de prendre le repas avec modération, puis de prendre une collation saine plus tard dans la journée si vous avez faim.

Construire un repas sain chez Chili's

Les options riches en protéines du chili pour les athlètes

Maintenant que vous comprenez les besoins en protéines des athlètes et comment préparer un repas sain au restaurant, jetons un coup d’œil au menu Chili’s pour identifier les options riches en protéines.

Une note sur le sodium dans les éléments du menu riches en protéines du chili

Il est important de noter que bon nombre des éléments de menu riches en protéines évoqués ci-dessous sont également riches en sodium. En général, la consommation de sodium dans l’alimentation peut aider les athlètes à remplacer le sodium perdu dans la sueur.

Cependant, les athlètes à qui il a été conseillé de limiter le sodium dans leur alimentation devraient travailler avec un diététiste nutritionniste du sport pour élaborer un plan personnalisé pour répondre à leurs besoins en nutrition sportive.

Toutes les informations nutritionnelles incluses dans cet article proviennent du Le site du Chili. Les options de menu et les informations nutritionnelles peuvent changer à mesure que les produits sont mis à jour. Pour obtenir les informations nutritionnelles les plus récentes, consultez le site Web de Chili’s.

Les options riches en protéines du chili

Fajitas au chili : option de menu riche en protéines

Les fajitas au chili figurent en première position sur la liste des options de menu riches en protéines. Les fajitas sont servies bien chaudes dans une poêle avec des poivrons et des oignons grillés.

Pour une option protéinée maigre, je recommande de choisir soit les fajitas au poulet, soit les fajitas aux crevettes. Chili’s propose également des Fajitas Mix & Match, dans lesquelles les athlètes peuvent profiter des deux options de protéines. Les fajitas au poulet et aux crevettes sont toutes deux moins riches en graisses saturées que les fajitas au steak également proposées au menu.

  • Fajitas au poulet grillé : 58 grammes de protéines
  • Fajitas aux crevettes: 25 grammes de protéines

Les fajitas sont servies avec des haricots noirs, du riz mexicain, du pico, du fromage râpé et de la crème sure. Le côté des haricots fournit 7 grammes de protéines et 6 grammes de fibres, ce qui en fait une option nutritive à déguster avec les fajitas.

Pour aider à contrôler la teneur en graisses saturées du repas, les athlètes devraient envisager de sauter la crème sure et de consommer peu de fromage. Les athlètes peuvent également commander des tortillas de maïs à la place des tortillas à la farine, qui contiennent moins de graisses saturées.

Avec les fajitas, les sportifs peuvent envisager de commander une portion de guacamole. Le guacamole contient des graisses saines, des fibres, des vitamines et des minéraux, ce qui en fait un complément nutritif au repas.

Saumon ancho au chili

Le saumon ancho chez Chili’s est une autre option saine et riche en protéines que les athlètes peuvent apprécier. Le repas comprend un filet de saumon de l’Atlantique poêlé et frotté au chili. Le saumon est servi avec un accompagnement de brocoli cuit à la vapeur et de riz mexicain.

  • Largeur du saumon : 48 grammes de protéines

En plus des protéines, le saumon est également riche en acides gras oméga-3. Les acides gras oméga-3 jouent de nombreux rôles importants dans le corps, tels que le soutien d’une santé cérébrale optimale, la fonction cardiovasculaire et la réduction de l’inflammation dans le corps (4).

Poulet grillé à la margarita au chili

Pour les sportifs qui aiment les saveurs du sud-ouest, le poulet grillé Margarita est un bon choix. Ce repas riche en protéines comprend du poulet grillé servi sur du riz mexicain, des haricots noirs, du pico et des lanières de tortilla.

  • Poulet grillé à la margarita: 52 grammes de protéines

Le poulet grillé à la margarita de Chili’s est l’un de mes plats préférés à commander chez Chili’s.

Surlonge classique au chili avec avocat

Si un athlète désire un steak chez Chili’s, le surlonge classique à l’avocat est un choix riche en protéines. Le surlonge est un morceau de viande plus maigre, contenant moins de graisses saturées, que le faux-filet ou les côtes levées également proposées au menu du Chili. C’est donc un choix plus sain pour les athlètes.

Le surlonge classique de Chili avec avocat est garni de tranches d’avocat, de pico et de pesto de coriandre et est servi avec un côté d’asperges. Les athlètes peuvent choisir entre un surlonge de 6 oz ou de 10 oz pour leur repas.

  • Surlonge de 6 oz avec avocat: 39 grammes de protéines
  • Surlonge de 10 oz à l’avocat : 60 grammes de protéines

Si l’on considère les besoins en protéines des athlètes lors d’un repas, le surlonge de 6 onces est adéquat. Cependant, les athlètes peuvent commander le steak de 10 onces s’ils souhaitent en déguster la moitié au restaurant et emporter l’autre moitié à la maison pour un repas ultérieur.

Option riche en protéines de surlonge classique de Chili

Salade Santa Fe au chili avec poulet grillé : option de salade riche en protéines

La salade Santa Fe au poulet grillé est une bonne option de salade riche en protéines chez Chili’s. La salade est garnie de lanières de poulet grillées, de pico, de coriandre, de lanières de tortilla et de tranches d’avocat.

  • Salade Santa Fe au poulet grillé: 30 grammes de protéines

Pour aider à contrôler la teneur en graisses saturées de la salade, les athlètes peuvent demander que les vinaigrettes soient servies à part. Cela permet à l’athlète de contrôler la quantité de vinaigrette ajoutée à la salade.

S’ils le souhaitent, les athlètes peuvent commander la salade Santa Fe garnie de saumon ancho au lieu du poulet grillé. La salade Santa Fe garnie de saumon est une autre excellente façon pour un athlète de savourer un repas riche en protéines chez Chili’s.

Bol Mex frais au poulet chipotle et au chili

Les bols à burrito sont devenus un élément de menu populaire dans les restaurants ces dernières années. Chili’s propose un bol Chipotle Chicken Fresh Mex, qui est une option riche en protéines pour les athlètes.

Le bol comprend du poulet grillé, des légumes verts des champs, du riz mexicain, de la salsa de maïs, de l’avocat, du fromage râpé et des lanières de tortilla.

  • Bol Mex frais au poulet chipotle: 41 grammes de protéines

Pour aider à réduire la teneur en graisses saturées du plat, les athlètes devraient demander que le ranch fait maison ainsi que les lanières de tortilla soient servis en accompagnement.

Options combinées de déjeuner riches en protéines au chili

Si vous dînez au Chili’s pendant les heures de déjeuner (11h00 – 16h00) en semaine, vous pouvez profiter de l’une de leurs offres spéciales pour le déjeuner. Les spécialités comprennent une soupe ou une salade ainsi qu’une portion pour le déjeuner d’une variété de plats principaux.

Le sandwich au poulet grillé et au bacon et à l’avocat, servi avec une salade fraîche du jardin, peut être un bon choix de déjeuner riche en protéines pour les athlètes.

  • Sandwich au poulet grillé et demi-bacon et avocat : 42 grammes de protéines

Pour aider à réduire la teneur en graisses saturées du sandwich, les athlètes devraient envisager de commander le sandwich sans bacon. De plus, ils peuvent demander que la mayonnaise soit servie à part afin de pouvoir contrôler la quantité ajoutée au sandwich.

Le repas est également servi avec des frites. Pour une option plus saine, les athlètes peuvent remplacer un accompagnement sain tel que du brocoli cuit à la vapeur, des asperges rôties, des haricots noirs ou des épis de maïs sucré.

Burger Oldtimer® de Chili

Lorsque l’on examine les options de hamburgers du menu Chili’s, le Oldtimer® Burger contient le moins de graisses saturées. Cependant, le hamburger est toujours riche en graisses saturées (22 grammes) et n’est pas une option aussi saine que les autres éléments mentionnés ci-dessus.

Pour aider à réduire la teneur en graisses saturées du burger, les sportifs peuvent le commander sans fromage.

  • Burger Oldtimer® de Chili: 48 grammes de protéines

Les athlètes peuvent également envisager de remplacer la galette de bœuf classique par une galette de haricots noirs sur le hamburger. Cela réduira la teneur en graisses saturées du burger de 15 grammes.

La galette de haricots noirs apporte 15 grammes de protéines. C’est donc une bonne option pour les sportifs suivant un régime à base de plantes d’ajouter des protéines à leur repas.

Galette de haricots noirs au chili

Chili’s Kid Menu : options riches en protéines

Le menu Chili’s Kids propose plusieurs options riches en protéines qui constituent d’excellents choix pour les jeunes athlètes. Les trempettes de poulet grillé, les bouchées de poulet grillé ou les bouchées de hamburger Pepper Pals® peuvent tous aider les enfants athlètes à répondre à leurs besoins en protéines.

  • Trempettes de poulet grillé Pepper Pals® : 22 grammes de protéines
  • Bouchées de poulet grillé Pepper Pals®: 27 grammes de protéines
  • Bouchées de burger Pepper Pals® : 23 grammes de protéines

Les repas Pepper Pals® sont servis avec un accompagnement et une boisson. Encouragez votre enfant à choisir un accompagnement sain, comme du brocoli cuit à la vapeur, des mandarines, des haricots ou des épis de maïs, à déguster avec son repas.

Pour la boisson, Chili’s propose du lait 2% ou du lait chocolaté 2%. Le lait fournit 13 nutriments essentielsy compris une source de protéines complètes, de calcium et de vitamine D. Ainsi, commander du lait avec le repas est une option plus nutritive qu’un soda ou d’autres boissons sucrées.

Les options riches en protéines du chili pour les athlètes

Vous disposez désormais d’une variété d’options riches en protéines que les athlètes peuvent commander chez Chili’s. Pour d’autres idées riches en protéines pour les athlètes dans les restaurants, consultez mon blog sur les options riches en protéines chez Panera Bread.

Rejoignez la liste de diffusion Nutrition By Mandy et obtenez un guide gratuit d’alimentation saine au restaurant pour les athlètes

Cliquez sur ILCONCERNANT pour rejoindre la liste de diffusion Nutrition By Mandy. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez gratuitement un guide de restauration saine pour les athlètes.

A propos de l’auteur

Mandy Tyler est diététiste nutritionniste sportive dans la région de San Antonio, Texas. Elle est diététiste agréée et agréée, spécialiste certifiée en diététique sportive, entraîneuse sportive agréée et physiologiste de l’exercice certifiée par l’American College of Sports Medicine. Mandy a de l’expérience de travail avec des athlètes aux niveaux secondaire, collégial et professionnel. Elle croit que la clé pour atteindre son plein potentiel, tant dans la vie quotidienne que dans la performance sportive, repose sur une base nutritionnelle saine.