Le Pouliguen : nouvelle agression sexuelle commise par un migrant clandestin contre une Bretonne !

Le Pouliguen nouvelle agression sexuelle commise par un migrant | peuplebreton

[PNB] Nouvel exemple du danger sécuritaire que la politique de repeuplement migratoire de l’Etat français fait peser sur la Bretagne, cette fois au Pouliguen (Bro Naoned, Pays Nantais).

Ouest-France :

Un Libyen a été condamné, jeudi 24 août, à six mois de prison avec sursis, pour exhibitionnisme. Dans la soirée du 25 juin, au Pouliguen.

Il la fixait en exhibant son sexe, pantalon baissé, témoigne la jeune femme. De retour à son domicile, elle s’est sentie suivie. Lorsqu’elle a ouvert sa fenêtre au rez-de-chaussée, pour fumer une cigarette, elle s’est retrouvée face au même homme qui a recommencé. Deux amis, appelés à la rescousse, l’ont coursé alors qu’il fuyait et l’ont entravé jusqu’à l’arrivée de la police. 

La défense espère « que sa situation irrégulière – il fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire depuis mars 2022 – n’explique pas qu’on aille au maximum du plafond de la peine encourue pour un primo-délinquant. »

La victime, pas rassurée depuis les faits, a réclamé 1 400 € de dommages, demande qui sera jugée sur intérêts civils ultérieurement.

Le Parti National Breton rappelle l’une de ses revendications d’application immédiate : l’arrêt de toute immigration en Bretagne et l’interdiction du territoire sur les cinq départements bretons pour tout individu condamné pour un délit ou un crime commis en Bretagne.

Pour écouter notre podcast mensuel : 

Nous suivre sur Twitter 

Nous suivre sur Facebook 

Retrouvez notre podcast mensuel sur Soundcloud

Rejoignez le PNB : [email protected]