Le Parti National Breton se félicite de la révolution au Niger contre le colonialisme français

Le Parti National Breton se felicite de la revolution au | peuplebreton

[PNB] Après le Mali et le Burkina Faso, le Niger s’est à son tour révolté victorieusement contre l’impérialisme français et son fantoche, Mohamed Bazoum.

Le Parti National Breton, lui-même engagé dans la fin de l’occupation française de la Bretagne, se félicite de cette nouvelle défaite infligée au colonialisme français. Il exprime son soutien au nouveau gouvernement du Niger et espère que Paris évacuera rapidement et sans résistance les troupes françaises qui occupent encore actuellement le Niger.

Le Parti National Breton observe que la révolution panafricaine en cours contre le colonialisme français intervient au moment où les impérialistes français tentent de s’immiscer dans la grande région indo-pacifique avec pour objectif affiché de maintenir l’illusion du statut de grande puissance de la France entre la Chine et les USA. Cette entreprise hors de saison s’est accompagnée la semaine dernière d’une grotesque et surréaliste mise en scène colonialiste d’Emmanuel Macron en Nouvelle-Calédonie.

Désormais rattrapée par la disparition rapide de ce qui restait de son influence en Afrique, la France ne peut plus masquer la vérité sur la scène internationale : incapable d’assurer l’ordre dans ses rues, chassée d’Afrique, ses ambitions délirantes dans le Pacifique, sans rapport avec son rang, achèvent de la discréditer.

La nation bretonne doit méditer avec attention ces évolutions salutaires et travailler vers l’indépendance pleine et entière de la Bretagne.

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

🎧⚡️🔥 Notre podcast mensuel est sorti ! Pour l’écouter, cliquez sur ce lien :