Jeux Olympiques de Paris : c’est confirmé, l’État français dissémine ses djihadistes en Bretagne !

Jeux Olympiques de Paris cest confirme lEtat francais dissemine | peuplebreton

[PNB] Comme l’avait anticipé le Parti National Breton, le plan odieux de déversement de migrants clandestins par l’Etat français pour nettoyer les rues de Paris en vue des Jeux Olympiques est un risque sécuritaire majeur pour la Bretagne.

Les premiers islamistes ont déjà été repérés à Montgermont, lieu de leur résidence actuelle.

Les militants du PNB s’étaient déplacés dans la commune pour alerter la population bretonne du péril que l’Etat français faisait peser sur elle.

Les militants du PNB s’étaient également déplacés à la mairie de Montgermont pour obtenir des informations sur ce projet volontairement opaque. Sans surprise, les serviteurs de l’Etat français avaient répondu par la langue de bois habituelle.

L’Etat français représente une grave menace pour la Bretagne. Sa politique d’immigration de peuplement la mène à la ruine. La seule alternative est d’opposer une résistance nationale organisée et d’avancer vers un état breton pleinement indépendant en mesure de sécuriser la frontière orientale de notre pays. Pour cela, une seule solution : rejoindre le Parti National Breton.

——–

Pour écouter notre podcast mensuel : 

Nous suivre sur Twitter 

Nous suivre sur Facebook 

Retrouvez notre podcast mensuel sur Soundcloud

Rejoignez le PNB : [email protected]