Impérialisme culturel franco-LGBT : La PNB dénonce les persécutions du régime français contre le footballeur de l’En Avant Guingamp, Donatien Gomis

Imperialisme culturel franco LGBT La PNB denonce les persecutions du | peuplebreton

[PNB] Le Parti national breton dénonce les persécutions du régime français contre le footballeur de l’En Avant Guingamp, Donatien Gomis qui a courageusement refusé de promouvoir l’homosexualité et la pédophilie en portant un maillot des amis de Pierre Palmade samedi dernier face à Sochaux.

Plutôt que de défendre son joueur, Le Grand, président de l’EAG, s’est fait le laquais servile de la puissance coloniale française en sanctionnant Donatien Gomis pour son exemplarité morale. En prêtant main forte aux manœuvres de la France satanique, EAG met en danger la jeunesse bretonne.

01 1 2048x1263 1 | peuplebreton

Sur la terre sacrée de Bretagne, il n’y a pas de place pour les pervers et les fous. Dans la nouvelle Bretagne que le PNB établira, les enfants seront protégés et le gouvernement breton punira durement les détraqués sexuels « aux 26 lettres de l’alphabet ».

Après avoir chassé les démons de Paris, la Bretagne redeviendra une terre de noblesse et de paix où il fera bon vivre. Grâce à l’Etat breton, les professionnels pourront travailler en toute sérénité et les enfants grandiront en toute tranquillité.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton