En Bretagne, l’appel à soutenir le régime colonial français devant les mairies tourne au désastre

En Bretagne lappel a soutenir le regime colonial francais devant | peuplebreton

[PNB] La République française est à l’agonie, alternant à un rythme de plus en plus rapide de violentes convulsions sociales et politiques de toutes sortes qui traduisent le basculement de l’État français vers un dysfonctionnement permanent.

A l’heure où cet État se fissure sous l’effet de contradictions internes insolubles, ses représentants tentent de mobiliser le peuple breton pour lui venir en aide. Ainsi, après l’agression d’un maire français en Ile-de-France à son domicile par des bandes afro-orientales ce week-end, toute la classe politique coloniale de Bretagne a appelé les Bretons à se réunir devant leurs mairies pour soutenir la régime français. Cela s’est transformé en catastrophe avec seulement quelques centaines de personnes âgé se manifester spontanément.

La république française est un régime politique fini. En Bretagne, cette faillite achève deux siècles de crimes, de répression et de terreur contre la nation bretonne par l’État révolutionnaire français occupant. Si par embrigadement étatique, habitude et désinformation, les Bretons, bien souvent âgés, peuvent faiblement soutenir le régime colonial en voie d’implosion, une part croissante de nos compatriotes se rend parfaitement compte que la France est irréversiblement balkanisée, son État condamné.

Le Parti national breton tient un langage de vérité et porte un regard audacieux sur le XXIe siècle : l’ère française en Bretagne touche à sa fin. Les Bretons conscients et soucieux d’épargner à la Bretagne les conséquences de l’implosion de l’État français doivent se tourner vers le PNB pour préparer l’indépendance et l’avènement de l’État breton, qui seul pourra protéger la nation bretonne.