Doctrine : droite ou gauche, le nationalisme breton ne soutient pas les organisations françaises

Repression etatique homo pedophile a Rennes une ligne rouge pour | peuplebreton

[PNB] Un site appelé « L’Heure Bretonne » prétend à tort que « les » nationalistes bretons soutiendraient une organisation française.

Par définition, les nationalistes bretons ne soutiennent pas les organisations politiques françaises, quelles qu’elles soient.

Parce que les approximations théoriques sont toujours propices à l’opportunisme, les Parti national breton souvent revenu sur ce fondement essentiel de l’Emsav et pourquoi il s’oppose fondamentalement à cette tendance contre-révolutionnaire qu’est le régionalisme français, qu’il soit de gauche ou de droite. Du moins, jusqu’à présent, le régionalisme s’appelait ainsi et n’usurpait pas le capital historique du nationalisme breton pour développer des théories objectivement régionalistes.

Nous invitons les patriotes bretons à lire notre texte sur le sujet :

Ni de droite ni de gauche. Un seul ennemi pour la nation bretonne : l’État français, son régime et sa société !

Nous le compléterons par ce qui suit, une présentation remarquable de l’Emsav Stadel Breizh :

Théorie politique de la révolution bretonne : vers l’État breton

Par un travail théorique et pratique cohérent, le Parti national breton veut former une génération d’emsavériens capables d’éviter les graves erreurs commises dans le passé qui ont invariablement conduit à la dégénérescence régionaliste des organisations bretonnes qui les ont commises.