Crépol : pour la Bretagne, une seule chance, l’indépendance ! (Communiqué)

Crepol pour la Bretagne une seule chance lindependance | peuplebreton

PNB – Les événements de Crépol, dans le département de la Drôme (France), sont le dernier épisode d’une crise systémique irréversible qui met fin à l’unité française.

Après plus de 60 ans d’immigration massive, cela a conduit à un processus de recomposition démographique de la population française, avec pour conséquence une grande hétérogénéité raciale, ethnique, culturelle, religieuse et sociale. Sur 68 millions d’habitants, le Parti National Breton estime le nombre de personnes non européennes à plus de 17 millions. En 2022, les musulmans représentent déjà à eux seuls près de 25 % des naissances, auxquels il faut ajouter les naissances non européennes, soit, au moins, 40 % du total. D’ici 2050, la part des non-Européens devrait représenter plus de la moitié des individus de moins de 50 ans.

Il ne faudra cependant pas attendre cette date pour que les villes, départements et régions de France deviennent majoritairement non-européens. Cette transformation démographique a mis fin à la norme culturelle qui prévalait jusqu’alors, faute d’une majorité homogène de la population. Ce renversement historique met fin à plus de cinq siècles d’efforts d’unification politique, linguistique et culturelle menés par l’État français.

Le Parti National Breton appelle les Bretons à regarder la situation avec objectivité. La désintégration progressive de la France est définitive. La Bretagne peut encore préserver son identité, mais l’État français, en exportant arbitrairement vers la Bretagne les germes de destruction qui ont provoqué la désintégration en cours en France, menace l’existence même de notre pays. Pour éviter d’être entraîné dans le chaos et la disparition, le peuple breton doit rompre avec Paris et l’État français. Ce n’est qu’avec la restauration de l’État breton, dans une Bretagne indépendante et libérée de l’oppression française, que la Bretagne pourra prendre les mesures nécessaires pour préserver son identité historique.

Kuzul Meur Promenade Broadel Breizh

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Suivez-nous sur Twitter

Suivez-nous sur Facebook

Retrouvez notre podcast mensuel sur Nuage sonore

Rejoignez le PNB : [email protected]