Collations saines en road trip : idées non réfrigérées pour les athlètes

Collations saines en road trip idees non refrigerees pour les | peuplebreton

Collations saines en road trip : idées non réfrigérées pour les athlètes

Il peut être utile, lorsque les athlètes se préparent pour un road trip, de connaître les collations non réfrigérées les plus saines à emporter dans la voiture.

Jetons un coup d’œil aux considérations que les athlètes devraient prendre en compte lorsqu’ils planifient des collations pour le voyage. Nous explorerons ensuite les collations saines et non réfrigérées que les athlètes peuvent emporter pour leur prochain road trip.

Planification En bonne santé Collations de voyage en voiture

Lorsque vous réfléchissez aux collations à emporter pour votre road trip, il est important de garder à l’esprit à la fois vos besoins en matière de nutrition sportive et la sécurité alimentaire.

En bonne santé Collations routières : nutrition sportive

En matière de nutrition sportive, il est important de choisir des collations qui constituent une bonne source de glucides à consommer avant un entraînement ou une compétition. Les glucides fournissent aux athlètes l’énergie nécessaire pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Après une séance d’entraînement ou un match, les athlètes doivent choisir une collation contenant des glucides pour reconstituer leurs réserves d’énergie, ainsi que des protéines pour développer et réparer leur masse musculaire maigre.

Se réhydrater avec des liquides et des électrolytes après une activité est également important pour aider les athlètes à compenser les pertes de sueur.

Conseils de nutrition sportive pour les collations en road trip

Collations saines pour un road trip : mini-repas

Lorsqu’ils planifient des collations en dehors du pré et du post-entraînement, j’encourage les athlètes à considérer les collations comme des « mini-repas ». Des collations bien planifiées et équilibrées peuvent être un moyen important d’aider les athlètes à répondre à leurs besoins globaux en matière de nutrition sportive.

Les athlètes peuvent préparer des « mini-repas » en consommant des collations contenant une source maigre de protéines ainsi que des aliments provenant d’au moins un autre groupe alimentaire.

Voici des exemples de collations « mini-repas » pour la voiture :

  • Beurre de noix avec mini bagel
  • Jerky aux bretzels
  • Amandes aux tranches de pomme
  • Mélange montagnard contenant des fruits secs, des noix, des graines, des bretzels et des céréales

Collations saines en road trip : sécurité alimentaire

En matière de sécurité alimentaire, il est important de maintenir les aliments à la bonne température.

Le Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes définit la plage de température entre 40°F et 140°F, comme la « zone dangereuse » dans laquelle les bactéries peuvent se développer rapidement.

Les aliments périssables ne doivent pas être laissés dans la zone de température dangereuse pendant plus de 2 heures. Ce délai diminue à 1 heure si la température dépasse 90 °F, comme dans une voiture chaude et garée.

Consommer des aliments qui ont été laissés dans la zone de température dangereuse pendant les délais recommandés augmente le risque de contracter une maladie d’origine alimentaire.

Zone dangereuse de température

Sécurité alimentaire : aliments à conserver au froid

Les aliments périssables qui doivent être conservés au froid (en dessous de 40 °F) comprennent :

  • Produits laitiers : lait, yaourt, fromage
  • Viandes, volailles, fruits de mer, charcuterie, œufs durs
  • Mayonnaise ou produits contenant de la mayonnaise (salade de thon, de poulet ou d’œufs)
  • Fruits ou légumes coupés ou tranchés (c’est-à-dire melon tranché)
  • Restes de nourriture cuite (y compris les restes de nourriture des restaurants)

Si de la nourriture reste de côté au-delà de la limite de deux heures, jetez-la, car vous ne voulez pas risquer de contracter une maladie d’origine alimentaire.

Collations saines en road trip : idées non réfrigérées pour les athlètes

Si vous n’avez pas les moyens de conserver des aliments au frais lors d’un road trip, il est important de prévoir des collations qui ne nécessitent pas de réfrigération.

Jetons un coup d’œil à une variété de collations saines et non réfrigérées que les athlètes peuvent emporter pour leur prochain voyage.

Collations saines pour les voyages en voiture, non réfrigérées

Fruits frais et secs

Les fruits frais entiers constituent une option de collation saine et non réfrigérée à emporter lors d’un road trip. Les fruits sont un choix nutritif pour les athlètes, car ils fournissent des glucides, des fibres, des vitamines, des minéraux et des antioxydants.

Lorsque vous planifiez votre voyage, achetez une variété de fruits frais à emporter avec vous dans la voiture, notamment :

  • Pommes
  • Des oranges
  • Bananes
  • Raisins
  • Des poires
  • Prunes
  • Les pêches

Comme un la sécurité alimentaire Pour rappel, une fois les fruits tranchés, coupés ou pelés, ils doivent être conservés au froid.

Fruit sec

En plus des fruits frais, les fruits secs constituent une option de collation saine et non réfrigérée lors d’un voyage en voiture.

Les fruits secs sont une riche source de glucides ainsi que de fibres, de vitamines, de minéraux et de composés phytochimiques (1).

Avant votre road trip, emportez une variété de fruits secs à déguster. Pensez à essayer les options de fruits secs suivantes :

  • Raisins secs
  • Canneberges
  • Rendez-vous
  • mangue
  • Ananas
  • Papaye
  • Cerises
  • Baies
  • tranches de pommes
  • Abricots

Jerky : collation facile pour un road trip non réfrigéré

La viande séchée de bœuf ou de dinde est une collation facile et non réfrigérée pour les voyages en voiture qui constitue une bonne source de protéines. En moyenne, 1 once de viande séchée de bœuf ou de dinde contient 10 à 12 grammes de protéines (2, 3).

Jerky a l’avantage supplémentaire de ne pas gâcher, ce qui en fait une excellente collation pour la voiture.

Noix : option de collation saine et non réfrigérée pour un road trip

Les noix sont une collation saine et non réfrigérée que les athlètes peuvent emporter en road trip. Il s’agit d’une collation riche en nutriments, contenant des protéines, des fibres, des graisses insaturées, des vitamines, des minéraux et des antioxydants (1), ce qui en fait un excellent choix pour les athlètes.

Choisissez une variété de noix à déguster dans la voiture, telles que :

  • Noix
  • Amandes
  • noix de pécan
  • Noix de cajou
  • Pistaches
  • Noix du Brésil
  • Noix de macadamia

Pensez à préparer votre propre mélange de noix avant le voyage et à l’emballer dans des sacs individuels de la taille d’une collation à emporter avec vous dans la voiture.

Snack dense en nutriments aux noix

Beurre de noisette

Les beurres de noix sont également une bonne option pour un road trip. Il peut être utilisé pour préparer un repas rapide ou une collation sur le pouce.

Les beurres de noix contiennent des graisses et des protéines saines. En général, une portion de 2 cuillères à soupe de beurre de noix fournit environ 7 grammes de protéines (4). Lors de la sélection d’un beurre de noix, choisissez un produit contenant peu d’ingrédients ajoutés.

Pour plus de commodité lors d’un voyage en voiture, envisagez d’acheter du beurre de noix dans des contenants individuels ou dans des sachets souples. Justin’s® propose une variété de beurres de noix disponibles en sachets compressibles de 1,15 oz, parfaits pour les voyages.

Les athlètes allergiques aux noix peuvent envisager d’essayer Beurre Sun® produits à base de graines de tournesol et sans allergènes de noix. Sunbutter® fabrique également des packs individuels de 1,1 oz, parfaits pour les voyages en voiture.

Sandwich au beurre de noix et à la gelée

Un sandwich au beurre de noix et à la gelée est une excellente option non réfrigérée pour un road trip. Il peut être dégusté comme collation saine, après un match pour répondre à vos besoins nutritionnels de récupération ou dans le cadre d’un dîner facile dans la voiture.

Vous pouvez préparer votre sandwich avant le voyage ou emporter du pain, du beurre de noix et des sachets de gelée à préparer sur la route. Mon préféré est un sandwich au beurre de cacahuète et à la gelée préparé sur du pain de blé au miel.

Sandwich au beurre de noix et à la gelée

Bagels : collation de voyage riche en glucides et non réfrigérée

Les bagels sont une option de collation facile et riche en glucides que les athlètes peuvent emporter pour un road trip. Prendre un bagel avec votre collation d’avant-match peut aider à fournir à votre corps l’énergie nécessaire pour l’activité à venir.

Après une compétition, garnissez votre bagel de beurre de noix comme collation d’après-match à déguster avant votre prochain repas.

Je trouve que les mini-bagels sont également une option pratique à emporter dans la voiture, car ils ont la taille parfaite pour une petite collation sur la route.

Céréales sèches pour petit déjeuner

Lorsque vous envisagez des options de collations non réfrigérées pour le road trip, n’oubliez pas les céréales sèches pour petit-déjeuner.

Les céréales sèches pour petit-déjeuner sont une option de collation facile, riche en glucides, parfaite pour la voiture. Lorsque vous choisissez une céréale pour le petit-déjeuner, choisissez-en une à base de grains entierss pour une option de collation plus riche en fibres.

Avant le voyage en voiture, préparez des sacs individuels de céréales pour petit-déjeuner afin de pouvoir profiter facilement de cette collation dans la voiture.

Certaines de mes céréales de petit-déjeuner à grains entiers préférées à déguster comme collation sèche dans la voiture comprennent :

Bretzels, chips de pita et craquelins

Les collations telles que les bretzels, les chips de pita et les craquelins sont d’excellentes collations à base de glucides que les athlètes peuvent déguster dans la voiture.

En plus des glucides, les collations contiennent du sodium. La consommation de collations salées peut aider les athlètes à compenser les pertes de sodium dans la transpiration. Le sodium stimule également la soif, encourageant ainsi les athlètes à boire des liquides et à atteindre leurs objectifs d’hydratation.

Les crackers animaux et les crackers Graham sont également de bonnes options de collations à base de glucides pour votre road trip. Essayez de déguster vos biscuits Graham garnis de beurre de cacahuète pour une délicieuse gâterie dans la voiture.

Barres granola, barres de petit-déjeuner et barres aux figues

Emballer vos barres préférées à emporter avec vous lors d’un road trip est une option de collation facile et non réfrigérée. Choisissez des barres riches en glucides, faites de grains entiers et contenant peu d’ingrédients ajoutés.

Voici quelques excellentes options :

Pour rappel, lors de la sélection d’une barre pour votre road trip, les barres contenant du chocolat peuvent fondre et faire des dégâts dans une voiture chaude.

Mélange montagnard : collation de voyage simple et saine, non réfrigérée

Une autre option de collation simple et non réfrigérée pour un road trip est un mélange montagnard composé d’une variété de noix et de fruits secs. bretzels et craquelins.

Vous pouvez acheter un mélange montagnard au magasin ou préparer vos propres repas en combinant vos noix, graines, fruits secs, bretzels et céréales sèches pour petit-déjeuner préférés.

Les athlètes allergiques aux noix peuvent préparer leur propre mélange montagnard pour le road trip en utilisant une variété de graines à la place des noix.

Préparez votre propre mélange montagnard : collation saine pour un road trip non réfrigérée

Prêt à emballer vos collations saines et non réfrigérées pour votre road trip !

Vous disposez désormais d’une variété d’idées de collations non réfrigérées à emporter pour votre prochain road trip. N’oubliez pas de prendre le temps de planifier à l’avance afin de disposer des collations appropriées pour répondre à vos besoins en nutrition sportive.

Pour des conseils supplémentaires en matière de nutrition sportive, consultez mon blog sur les meilleures boissons dans les stations-service pour les athlètes.

Rejoignez la liste de diffusion Nutrition By Mandy et obtenez une liste d’épicerie gratuite pour les athlètes

Cliquez sur ICI pour rejoindre la liste de diffusion Nutrition By Mandy et télécharger gratuitement une liste d’épicerie pour les athlètes à imprimer et à emporter avec vous au magasin.

A propos de l’auteur

Mandy Tyler est diététiste nutritionniste sportive dans la région de San Antonio, Texas. Elle est diététiste agréée et agréée, spécialiste certifiée en diététique sportive, entraîneuse sportive agréée et physiologiste de l’exercice certifiée par l’American College of Sports Medicine. Mandy a de l’expérience de travail avec des athlètes aux niveaux secondaire, collégial et professionnel. Elle croit que la clé pour atteindre son plein potentiel, tant dans la vie quotidienne que dans la performance sportive, repose sur une base nutritionnelle saine.