Chick-fil-A vs Cane’s : les options les plus saines pour les athlètes

Chick fil A vs Canes les options les plus saines pour les | peuplebreton

Lorsqu’ils choisissent où s’arrêter pour un repas rapide sur le pouce, il peut être utile pour les athlètes de savoir quels restaurants de restauration rapide proposent des options saines.

Comparons Chick-fil-A et Cane’s pour identifier les éléments de menu qui peuvent aider les athlètes à répondre à leurs besoins en nutrition sportive.

Chick-fil-A contre Cane’s

Chick-fil-A et Raising Cane’s sont deux restaurants de restauration rapide populaires qui proposent tous deux le poulet comme élément central de leurs menus.

Raising Cane’s propose un menu relativement simple, centré autour de leur « One Love » de doigts de poulet. Les doigts de poulet peuvent être achetés dans une variété de plats combinés ainsi que sur un sandwich.

Chick-fil-A propose un menu plus complet, qui comprend des plats pour le petit-déjeuner, des nuggets et des tendres de poulet, une variété de sandwichs, ainsi que des soupes, des salades et des accompagnements.

Remarque : Toutes les informations nutritionnelles incluses dans cet article proviennent du Poussin-fil-A et Élever la canne sites Internet. Les options de menu et les informations nutritionnelles peuvent changer à mesure que les produits sont mis à jour. Pour obtenir les informations nutritionnelles les plus récentes, consultez les sites Web des restaurants.

Une note sur le sodium dans les éléments de menu de Chick-fil-A et Cane

Il est important de noter que bon nombre des éléments de menu évoqués ci-dessous sont riches en sodium. En général, la consommation de sodium dans l’alimentation peut aider les athlètes à remplacer le sodium perdu dans la sueur.

Cependant, les athlètes à qui il a été conseillé de limiter le sodium dans leur alimentation devraient travailler avec un diététiste nutritionniste du sport pour élaborer un plan personnalisé pour répondre à leurs besoins en nutrition sportive.

Chick-fil-A vs Cane’s : options de petit-déjeuner

Les athlètes à la recherche d’un petit-déjeuner sain voudront se rendre au Chick-fil-A, car Raising Cane’s ne propose actuellement pas de menu de petit-déjeuner.

Chick-fil-A propose plusieurs produits de petit-déjeuner que les athlètes peuvent commander pour un repas rapide et sain sur le pouce.

Mes meilleurs choix chez Chick-fil-A pour un petit-déjeuner sain comprennent :

  • Grillade aux blancs d’oeufs
  • Yaourt grec parfait
  • Coupe de fruits

Après une séance d’entraînement matinale, le Egg White Grill avec une coupe de fruits et du lait 1 % peut être un moyen nutritif pour les athlètes de répondre à leurs besoins nutritionnels de récupération.

Options de petit-déjeuner sain Chick-fil-A

Chick-fil-A vs Cane’s : doigts, lanières et nuggets de poulet

Raising Cane’s et Chick-fil-A proposent tous deux des filets de poulet à leur menu. Chez Cane’s, on les appelle doigts de poulet, tandis que chez Chick-fil-A, on les appelle lanières de poulet.

Selon le site Web de Cane, leurs doigts de poulet sont battus à la main et marinés pendant 24 heures avant d’être cuits sur commande. Chaque doigt de poulet fournit 130 calories, 13 grammes de protéines et 6 grammes de matières grasses.

Les Chick-fil-A Chick-n-Strips® sont faits de filets de poulet désossés fraîchement panés et cuits sous pression dans de l’huile d’arachide raffinée à 100 %. Chaque chick-n-strip fournit 110 calories, 10 grammes de protéines et 5 grammes de matières grasses.

Lanières de poulet Chick-fil-A Lever les doigts de poulet de Cane
Calories 110 130
Glucides (g) 6 5
Protéine (g) dix 13
Graisse (g) 5 6
Gras saturés (g) 1 1
Sodium (mg) 300 190

Le doigt de poulet de Cane fournit plus de protéines par tendre que les lanières de poulet Chick-fil-A. Cependant, les doigts de poulet de la canne sont également plus riches en matières grasses.

En général, les athlètes devraient s’efforcer de consommer 25 à 30 grammes de protéines (0,25 à 0,3 g de protéines/kg de poids corporel) à chaque repas (1, 2). Ainsi, une commande de 3 morceaux de poulet tendre provenant de l’un ou l’autre restaurant peut les aider à répondre à leurs besoins en protéines lors d’un repas.

Nuggets de poulet Chick-fil-A

Alors que Chick-fil-A et Cane’s proposent des tendres de poulet, seul Chick-fil-A propose des nuggets. Chick-fil-A propose à la fois ses nuggets de poulet panés originaux ainsi que ses nuggets de poulet grillés.

Les nuggets de poulet grillés sont une option riche en protéines chez Chick-fil-A qui peut constituer un excellent ajout au repas d’un athlète.

Les nuggets grillés sont préparés avec une poitrine de poulet désossée marinée, fournissant une source maigre de protéines faible en graisses saturées.

  • 8 pépites grillées : 25 grammes de protéines
  • 12 pépites grillées : 38 grammes de protéines

Chick-fil-A contre Cane’s : sandwich au poulet

Chick-fil-A et Cane’s proposent tous deux un sandwich au poulet dans leur menu. Le sandwich au poulet chez Cane’s se compose de 3 doigts de poulet servis sur un petit pain grillé avec de la laitue et de la sauce Cane’s.

Chez Chick-fil-A, le sandwich au poulet original comprend une poitrine de poulet panée et désossée servie sur un petit pain beurré avec des chips de cornichon à l’aneth.

Sandwich au poulet Chick-fil-A Sandwich au poulet de Raising Cane
Calories 420 780
Glucides (g) 41 66
Protéine (g) 29 48
Graisse (g) 18 39
Gras saturés (g) 3.5 6
Sodium (mg) 1 460 1 470

Contrairement aux filets de poulet, il existe une différence substantielle dans le profil nutritionnel des sandwichs au poulet. Le sandwich au poulet de Cane est plus riche en calories, en protéines, en graisses totales et en graisses saturées que le sandwich au poulet de Chick-fil-A.

Sur la base de ces différences, ma recommandation serait de choisir le sandwich Chick-fil-A plutôt que celui de Cane’s pour une option plus saine.

Si un athlète envisage de commander le sandwich au poulet Cane’s, je suggérerais de le commander avec la sauce Cane’s servie en accompagnement. Faire ce changement contribuera à réduire la teneur en calories et en matières grasses du sandwich.

Sandwichs au poulet-fil-A

En plus du sandwich au poulet original, Chick-fil-A propose une variété d’autres sandwichs au poulet, notamment :

  • Sandwich au poulet épicé (deluxe avec fromage)
  • Sandwich au poulet grillé (deluxe avec fromage)
  • Club sandwich au poulet grillé
  • Enveloppement frais Chick-fil-A®

Le sandwich au poulet grillé et le Chick-fil-A® Cool Wrap sont deux options saines chez Chick-fil-A qui peuvent constituer un excellent ajout au plan alimentaire d’un athlète.

Options de sandwich au poulet-fil-A

Chick-fil-A vs Cane’s : accompagnements et salades

Raising Cane’s propose également une sélection limitée de plats d’accompagnement dans son menu, proposant uniquement des frites froissées, de la salade de chou et du pain grillé texan. Parmi ces options, la salade de chou est l’option la plus saine contenant le moins de graisses saturées.

Chick-fil-A propose une variété d’éléments d’accompagnement sains parmi lesquels les athlètes peuvent choisir, notamment :

  • Coupe de fruits
  • Salade d’accompagnement
  • Salade de chou frisé croquant
  • Compote de pommes Buddy Fruits®
  • Yaourt grec parfait
  • Soupe de nouilles au poulet

Ainsi, lorsqu’ils mangent chez Chick-fil-A, les athlètes disposent de nombreuses options pour préparer un repas sain.

Salades de poulet-fil-A

Semblable au petit-déjeuner, Cane’s ne propose aucune salade au menu. Cependant, Chick-fil-A propose une variété de salades d’entrée parmi lesquelles les athlètes peuvent choisir.

Mon choix de salade préféré chez Chick-fil-A est leur salade du marché. La salade du marché comprend du poulet grillé, des pommes hachées, des baies fraîches et du fromage bleu servis sur un mélange de légumes verts, ce qui en fait un choix nutritif pour les athlètes.

Chick-fil-A vs Cane’s : trempette

Chick-fil-A et Cane’s ont tous deux des trempettes emblématiques pour lesquelles ils sont connus – Chick-fil-A® Sauce et Cane’s Sauce®. Malheureusement, ces deux trempettes emblématiques sont riches en calories et en matières grasses.

Sauce trempette Chick-fil-A vs cannes

Au lieu de commander la sauce Chick-fil-A ou la sauce Cane’s, je recommanderais aux athlètes de choisir une sauce moins calorique et moins grasse.

Les options de sauces à faible teneur en calories chez Cane’s comprennent :

  • Sauce piquante de Louisiane
  • Ketchup

Chez Chick-fil-A, il existe une variété d’options de trempettes à faible teneur en calories, notamment :

  • Sauce Buffalo piquante
  • Ketchup
  • Sauce barbecue
  • Sauce Siracha sucrée et épicée
  • Sauce moutarde au miel

Chick-fil-A vs Cane’s : restauration pour les équipes sportives

Si vous souhaitez commander un dîner pour une équipe sportive, Chick-fil-A et Cane’s proposent un service de restauration. Semblable à leurs menus, Chick-fil-A propose un menu de restauration plus complet que celui de Cane.

Chick-fil-A propose une variété de plateaux de restauration qui peuvent être une option pratique pour un repas d’équipe, notamment :

  • Pack de poulet grillé : des ingrédients pour créer votre propre sandwich au poulet grillé
  • Sous-plateau de poulet grillé réfrigéré
  • Sous-plateau de poulet grillé épicé
  • Plateau Chick-fil-A® Cool Wraps
  • Plateau de wraps épicés et frais
  • Plateau de fruits
  • Plateau à salade du jardin
  • Plateau d’accompagnement Kale Crunch

Le menu de restauration de The Cane, appelé leur TailgatesMT Le menu se compose de barquettes de doigts de poulet servies avec Cane’s Sauce®.

Si vous commandez des plateaux de doigts de poulet Cane’s comme repas d’équipe, assurez-vous de récupérer des articles supplémentaires au magasin pour les servir avec le repas. Un grand plateau de fruits, des crudités avec du houmous, des bretzels ou une salade de pâtes peuvent être d’excellentes options à offrir avec les doigts de poulet.

Étant donné le menu de restauration limité de Cane, si vous planifiez un repas d’équipe, je recommanderais de sélectionner Chick-fil-A. Chick-fil-A propose une variété d’options de restauration qui peuvent fournir un repas sain d’après-match à une équipe.

Chick-fil-A vs Cane’s : les options les plus saines pour les athlètes

En résumé, si les athlètes cherchent à préparer un repas de restauration rapide sain, ils trouveront plus d’options chez Chick-fil-A que chez Raising Cane’s.

Les athlètes peuvent toujours profiter de manger chez Raising Cane’s, mais je suggérerais de garder cela pour un jour de repos. De plus, ils doivent faire attention à la taille des portions et éviter les gros repas combinés. Il est préférable pour les athlètes de prendre leur repas avec modération, puis de prendre une collation saine plus tard dans la journée s’ils ont faim.

Pour obtenir des conseils supplémentaires en matière de nutrition sportive pour les repas au restaurant, consultez mon blog sur les options de restauration rapide saines pour les athlètes.

Rejoignez la liste de diffusion Nutrition By Mandy et obtenez un guide gratuit d’alimentation saine au restaurant pour les athlètes

Cliquez sur ICI pour rejoindre la liste de diffusion Nutrition By Mandy. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez gratuitement un guide de restauration saine pour les athlètes.

A propos de l’auteur

Mandy Tyler est diététiste nutritionniste sportive dans la région de San Antonio, Texas. Elle est diététiste agréée et agréée, spécialiste certifiée en diététique sportive, entraîneuse sportive agréée et physiologiste de l’exercice certifiée par l’American College of Sports Medicine. Mandy a de l’expérience de travail avec des athlètes aux niveaux secondaire, collégial et professionnel. Elle croit que la clé pour atteindre son plein potentiel, tant dans la vie quotidienne que dans la performance sportive, repose sur une base nutritionnelle saine.