Articles Taco Bell riches en protéines pour les athlètes

Articles Taco Bell riches en proteines pour les athletes | peuplebreton

Taco Bell est un restaurant de restauration rapide populaire où de nombreux athlètes s’arrêtent pour un repas rapide sur le pouce. Ainsi, il peut être utile pour les athlètes de savoir quels produits Taco Bell riches en protéines peuvent les aider à répondre à leurs besoins nutritionnels.

Jetons un coup d’œil aux besoins en protéines des athlètes. Nous explorerons ensuite le menu Taco Bell pour identifier les articles riches en protéines que les athlètes peuvent commander.

Comprendre les besoins en protéines des athlètes

Les protéines sont un élément important du plan alimentaire d’un athlète. Il joue de nombreux rôles essentiels dans le corps, notamment en aidant les athlètes à développer et à réparer leur masse musculaire maigre.

Pour tirer le meilleur parti des protéines, les athlètes doivent s’efforcer de répartir leur apport en protéines tout au long de la journée avec plusieurs repas et collations. Il est recommandé aux athlètes de consommer environ 0,25 à 0,3 gramme de protéines par kg de poids corporel à chaque repas (1, 2).

En général, cela représente entre 20 et 40 grammes de protéines à chaque repas/collation. Les athlètes devraient également prévoir d’inclure des protéines dans leur repas après l’entraînement pour répondre à leurs besoins nutritionnels de récupération.

Pour rappel, manger des protéines seul n’entraîne pas une prise de muscle. Pour favoriser la croissance musculaire, les athlètes doivent combiner leur plan de repas de nutrition sportive avec un programme individualisé de force et de conditionnement physique pour favoriser la croissance musculaire.

Construire un repas sain chez Taco Bell

Bien que Taco Bell ne soit pas mon premier choix pour les athlètes, il est important que ceux-ci soient dotés de connaissances sur les meilleurs choix de menus au restaurant.

En plus de consommer des protéines au repas, les athlètes doivent choisir des plats qui constituent une bonne source de glucides et qui sont faibles en graisses saturées. Chez Taco Bell, les accompagnements tels que les haricots noirs et le riz peuvent constituer un ajout nutritif au repas.

Les athlètes doivent également se concentrer sur leurs besoins en hydratation et inclure une boisson nutritive à leur repas, comme de l’eau, du thé non sucré, du lait faible en gras ou du jus de fruit à 100 %.

Enfin, les athlètes doivent faire attention à la taille des portions et éviter de commander les gros repas combinés de Taco Bell. Il est préférable de prendre un repas plus petit avec modération et de manger une collation équilibrée plus tard dans la journée en cas de faim.

Construire un repas sain chez Taco Bell

Conseils pour réduire les graisses saturées

Pour aider à réduire la teneur en graisses saturées du repas, les athlètes devraient limiter les aliments frits, tels que les chips tortilla, les chalupas et les frites assaisonnées de Taco Bell. De plus, les sauces au fromage nacho et la crème sure ont tendance à être plus riches en graisses saturées et à être des choix moins sains.

À Taco Bellles athlètes peuvent commander la plupart des éléments du menu « à la fresque ». Les éléments de menu commandés « à la fresque » comporteront des tomates en dés ajoutées à l’élément à la place des sauces à base de crème sure, de fromage et de mayonnaise. C’est donc un moyen simple pour les athlètes de réduire la teneur en graisses saturées de leurs repas chez Taco Bell.

Articles Taco Bell riches en protéines pour les athlètes

Explorons maintenant le menu Taco Bell pour trouver des produits riches en protéines qui peuvent aider les athlètes à répondre à leurs besoins nutritionnels. Les athlètes peuvent envisager d’associer les éléments du menu pour créer un repas riche en protéines.

Remarque : Les éléments de menu riches en graisses saturées, tels que les quesadillas et les gorditas, ne sont pas inclus dans la liste ci-dessous en raison de leur teneur en graisses saturées.

Sodium dans les éléments du menu riches en protéines de Taco Bell

Il est important de reconnaître que de nombreux éléments du menu Taco Bell riches en protéines sont également riches en sodium. En général, la consommation de sodium dans l’alimentation peut aider les athlètes à remplacer le sodium perdu dans la sueur.

Cependant, les athlètes à qui il a été conseillé de limiter le sodium dans leur alimentation devraient travailler avec un diététiste nutritionniste du sport pour élaborer un plan personnalisé pour répondre à leurs besoins en nutrition sportive.

Toutes les informations nutritionnelles incluses dans cet article proviennent du Site Web de Taco Bell®. Les options de menu et les informations nutritionnelles peuvent changer à mesure que les produits sont mis à jour. Pour obtenir les informations nutritionnelles les plus récentes, consultez le site Web de Taco Bell.

Options de burrito Taco Bell riches en protéines

Burrito Suprême® au Poulet

Burritos Taco Bell riches en protéines

Le Chicken Burrito Supreme® est une option protéinée maigre pour les athlètes de Taco Bell. Le burrito comprend du poulet grillé, des haricots frits, de la laitue, des tomates, des oignons, de la crème sure, du fromage et de la sauce rouge enveloppés dans une tortilla de farine.

  • Burrito suprême au poulet®: 370 calories, 19 grammes de protéines

Pour réduire la teneur en graisses saturées du burrito, les athlètes devraient commander le burrito « à la fresque » ou demander que la crème sure soit servie à part afin qu’ils puissent contrôler la quantité ajoutée au burrito.

Les athlètes peuvent également commander le burrito avec du poulet supplémentaire, ce qui ajoutera 9 grammes de protéines au repas. Le Chicken Burrito Supreme® est une bonne option pour les sportifs à la recherche d’un déjeuner rapide sur le pouce.

Steak Burrito Suprême®

Pour les sportifs qui préfèrent le bœuf, le Taco Bell Steak Burrito Supreme® est une autre option pour ajouter des protéines à leur repas. Semblable au burrito au poulet, les athlètes devraient commander le burrito sans crème sure pour aider à réduire la teneur en graisses saturées du burrito.

  • Steak Burrito Suprême®: 380 calories, 19 grammes de protéines

Commander le burrito avec un steak supplémentaire augmentera la teneur en protéines du burrito de 7 grammes.

Taco Bell Bean Burrito : élément de menu végétarien Taco Bell

Les athlètes qui suivent un régime végétarien peuvent envisager de commander le burrito aux haricots chez Taco Bell. Le burrito aux haricots est accompagné de haricots frits, de fromage cheddar, d’oignons et de sauce rouge. Les athlètes peuvent ajouter de la laitue, des tomates ainsi que du guacamole pour augmenter encore la teneur en nutriments du repas.

  • Burrito aux haricots : 350 calories, 13 grammes de protéines

Commander le burrito avec des haricots supplémentaires augmentera la teneur en protéines du burrito de 3 grammes. Les athlètes peuvent également choisir de remplacer les haricots frits par des haricots noirs s’ils le souhaitent.

Tacos Taco Bell riches en protéines

Taco Suprême® Moelleux au Poulet

Le Taco Bell Chicken Soft Taco Supreme® est un choix de tacos protéinés maigres pour les athlètes. Le taco moelleux comprend du poulet grillé, de la laitue, des tomates et de la crème sure et est servi sur une tortilla à la farine. Pour un choix plus sain, les sportifs devraient opter pour le taco sans la crème sure.

  • Taco suprême au poulet®: 190 calories, 13 grammes de protéines

Semblable au burrito au poulet, les athlètes peuvent commander du poulet supplémentaire sur le taco, ce qui ajoutera 8 grammes de protéines au taco.

Steak Moelleux Taco Suprême®

Les athlètes peuvent également commander le Steak Soft Taco Supreme® à déguster avec leur repas chez Taco Bell. Commander le taco avec un steak supplémentaire augmentera la teneur en protéines du taco de 8 grammes.

  • Steak Moelleux Taco Suprême®: 190 calories, 12 grammes de protéines

Si les athlètes aiment à la fois le steak et le poulet, commander un de chaque taco créerait un repas contenant 25 grammes de protéines. Garnir les tacos de guacamole ajoutera des graisses saines ainsi que des fibres au repas.

Bols puissants Taco Bell riches en protéines

Taco Bell Power Bowls et Taco Bell Veggie Power Bowl

Taco Bell propose désormais une variété de bols énergétiques riches en protéines. Les bols comprennent du poulet ou du steak grillé, des haricots noirs, du riz, de la laitue, des tomates, du fromage, du guacamole, de la crème sure et de la sauce ranch à l’avocat.

L’athlète devrait commander la crème sure et la sauce ranch à l’avocat en accompagnement pour aider à réduire la teneur en graisses saturées du burrito.

  • Bol de puissance au poulet : 460 calories, 26 grammes de protéines
  • Bol de puissance pour steak : 470 calories, 25 grammes de protéines

L’ajout de poulet ou de steak supplémentaire au power bowl augmentera la teneur en protéines du repas de 8 grammes.

Si vous recherchez une option de repas d’après-match, le power bowl commandé avec du riz, du poulet ou du steak supplémentaire et du guacamole peut aider les athlètes à répondre à leurs besoins nutritionnels de récupération.

Bol de puissance végétarien Taco Bell

Taco Bell propose également un Veggie Power Bowl, qui comprend les mêmes fixations que ci-dessus sans le poulet ou le steak. Les athlètes peuvent commander le bol avec des haricots noirs supplémentaires pour augmenter encore la teneur en protéines de leur bol.

  • Bol de puissance végétarien : 420 calories, 12 grammes de protéines

Articles Taco Bell riches en protéines pour les athlètes

Vous disposez désormais d’idées d’articles riches en protéines chez Taco Bell que les athlètes peuvent commander pour répondre à leurs besoins nutritionnels. Pour rappel, en plus des éléments ci-dessus, assurez-vous de sélectionner un accompagnement et une boisson sains à déguster avec le repas.

Pour des conseils supplémentaires en matière de nutrition sportive pour les repas au restaurant, consultez mon blog sur les options riches en protéines chez Chick-fil-A.

Rejoignez la liste de diffusion Nutrition By Mandy et obtenez un guide gratuit d’alimentation saine au restaurant pour les athlètes

Cliquez sur ICI pour rejoindre la liste de diffusion Nutrition By Mandy. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez gratuitement un guide de restauration saine pour les athlètes.

A propos de l’auteur

Mandy Tyler est diététiste nutritionniste sportive dans la région de San Antonio, Texas. Elle est diététiste agréée et agréée, spécialiste certifiée en diététique sportive, entraîneuse sportive agréée et physiologiste de l’exercice certifiée par l’American College of Sports Medicine. Mandy a de l’expérience de travail avec des athlètes aux niveaux secondaire, collégial et professionnel. Elle croit que la clé pour atteindre son plein potentiel, tant dans la vie quotidienne que dans la performance sportive, repose sur une base nutritionnelle saine.