Abandon du projet du groupe Le Duff à Liffré : la PNB dénonce la convergence anti-économique de l’Etat occupant français et de l’extrême gauche française

Abandon du projet du groupe Le Duff a Liffre | peuplebreton

[PNB] Le Parti national breton regrette, tout en le comprenant, la décision du groupe breton Le Duff d’abandonner son projet d’usine de pâtisserie à Liffré, dans la région rennaise.

Cette décision est d’abord le résultat prévisible de la législation anti-entrepreneuriale et anti-économique d’inspiration marxiste imposée par l’État français occupant en Bretagne. C’est alors la conséquence de l’impunité de l’extrême gauche française qui, sous couvert d’écologisme, cible les entreprises bretonnes pour empêcher le développement économique de la nation bretonne. Enfin, c’est la conclusion d’une lâcheté permanente d’hommes politiques lâches et serviles à la botte de la France qui ne se battent jamais contre la puissance coloniale et ses relais pour défendre nos intérêts nationaux.

Le Parti national breton souligne que seule l’indépendance de la Bretagne permettra de rompre avec un État étranger qui conduit l’économie bretonne au déclassement, les entreprises bretonnes à la faillite et les travailleurs bretons à la misère. Par le pouvoir d’Etat d’une Bretagne enfin libre, le Parti national breton entend détruire à la racine la subversion écolo-marxiste hexagonale et libérer l’économie bretonne du marxisme régressif hexagonal. Pour la Bretagne et la nation bretonne, il n’y a pas d’alternative.

Breizh Atav !

Le Kuzul Meur du Parti National Breton

Pour rejoindre le PNB : [email protected]